Deezer - Communauté musicale : www.deezer.com

> Accueil > Annuaire > Musique > Communautés > Deezer - Communauté musicale : www.deezer.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Deezer - Communauté musicale

 Favoris
Vu
 3772
Out
 22
In
 0
 Visiter
Deezer - Communauté musicale
Deezer c'est: une communauté de passionnés de musique et aussi une plateforme de musique gratuite à la demande sans téléchargement.
DEEZER DE BONNE AVENTURE…

Deezer, c’est tout d’abord l’histoire d’un site « réinventeur » de musique, derrière lequel se cachent ses deux jeunes fondateurs Jonathan Benassaya et Daniel Marhely.

Après avoir lancé un premier site d’écoute de musique sous le nom de Blogmusik, fermé volontairement en plein trouble du marché musical, ils décident de mettre en place leur business model, en négociant avec les principaux ayants droits. Pour la première fois et en toute logique, ils signent tout d’abord un accord avec les sociétés de droits d’auteurs : SACEM et SESAM le 22 août 2007. C’est à cette même date que le premier site d’écoute de musique illimité, gratuit et légal est lancé.

Deezer.com est né. Le concept est simple : Proposer en écoute libre gratuitement et légalement toutes les musiques, du rock jusqu’au hip hop en passant par le jazz ou la musique du monde… Parallèlement, il s’agit de rémunérer les artistes et l’ensemble des ayants droits en partageant les revenus publicitaires. Grâce à son offre novatrice et sa philosophie, Deezer rencontre un vif succès, la presse salue largement l’événement. Moins de deux mois après son lancement, Deezer annonce l’acquisition des catalogues des principales maisons de disque major ou indépendantes : Sony BMG, Because Music, Believe…

L’aventure continue, les deezernautes se multiplient au fil des jours. Afin de faire évoluer l’offre rapidement et de s’inscrire dans sa stratégie de développement, le site décide de lancer son propre réseau social et d’élargir son univers musical.

- Ecouter ses envies musicales, en un clic et instantanément parmi 1,5 millions de titres
- Accéder à des radios thématiques : Hip Hop, Rock, Electro, Jazz, Live, Scène Française, Disco…
- Surfer sur des radios intelligentes
- Etre informé sur les artistes, les albums, les titres
- Partager ses playlists, ses goûts et humeurs musicales avec ses amis via la communauté de Deezernautes
- Ecouter sans limite toutes les nouveautés
- Créer son propre univers musical et son ambiance sonore
- Faire découvrir des nouveaux talents…
- Télécharger et stocker ses propres mp3

Telle est l’offre de Deezer et ce n’est qu’un début... Ce n’est donc pas un hasard si Deezer a été élu, par les lecteurs de 01Net, le site le plus innovant de l’année 2007 et ce devant Facebook et Dailymotion. Deezer existe grâce à ses fidèles deezernautes, près de 2 millions à ce jour. Répondre immédiatement à toutes leurs envies reste la priorité de toute l’équipe, car les habitudes musicales changent, évoluent. Deezer c’est aussi votre espace, nous souhaitons le faire évoluer avec vous et écrire ainsi, grâce à vous, la suite de l’histoire…

Publicités