Mary J Blige - RnB : www.mjblige.com

> Accueil > Annuaire > Musique > Genres Musicaux > R'n'B > Mary J Blige - RnB : www.mjblige.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Mary J Blige - RnB

Vu
 3566
Out
 21
In
 0
 Visiter
Mary J Blige - RnB
Site officiel de Mary J Blige.
Elle a déjà vendu plus de 40 millions de disques à travers le monde entier depuis des débuts en 1992. Mary J. Blige a aussi une carrière, plus discrète, d'actrice.

Née dans le quartier du Bronx (ville et État de New York) aux États-Unis d'un père musicien de jazz et d'une mère infirmière, Mary Jane a été au contact de la musique dès son plus jeune âge. Mais, Thomas, son père, quitte le foyer familial alors qu'elle n'est âgée que de 4 ans, les abandonnant sa sœur aînée LaTonya et elle-même à leur mère, Cora, qui les élèvera toute seule. (Mary Jane révèle dans "The Oprah Show" le 1er février 2006 qu'elle a été abusée sexuellement pendant son enfance par un ami de la famille.) Quelques années plus tard, la famille de Mary Jane quitte le Bronx pour Yonkers, où elle vit dans un des HLM les plus dangereux de la cité. Mary Jane se réfugie alors dans la musique : elle est la chanteuse principale dans la chorale de l'église qu'elle fréquente et, à 7 ans, gagne un concours de chanson en interprétant "Respect" d'Aretha Franklin.

Et si Mary Jane a toujours su garder intact son immense amour pour la musique, elle n'a pas pu résister à la tentation des drogues douces au début de son adolescence. Elle finit d'ailleurs par être renvoyée du lycée.

Elle a un frère cadet, Bruce Miller (qui est lui l'auteur des paroles de plusieurs chansons dans l'album intitulé No More Drama) et une autre sœur, Jonquell, en plus de sa sœur aînée LaTonya Blige-DaCosta (qui danse avec elle dans le vidéoclip du tube mondial Family Affair) évoquée plus haut.

Publicités