Arsenik - Rap Français : myspace.com

> Accueil > Annuaire > Musique > Genres Musicaux > Rap - Hip Hop > Arsenik - Rap Français : myspace.com


1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com +33 4 50 11 72 96

Suivez-nous



Arsenik - Rap Français

Vu
 3656
Out
 21
In
 0
 Visiter
Arsenik - Rap Français
Site officiel du groupe de rap français Arsenik
Biographie Arsenik
Depuis leur premier morceau "ball trap" le groupe Arsenik a imposé son style comme la référence en matière de rap de rue

Dans leur premier album "quelques gouttes suffisent" sorti en 1999, les deux frères sont sans concessions, on y trouve des mots crus, des images violentes, le poids des mots, le choc des photos, version villier-le-bel. Couronnés par un double disque d'or.

Après de multiples featurings et compilations (PC1, Pc2, Bisso na bisso), Les deux frères reviennent en avril 2002 et nous transmettent ce qui a survécu de leurs 4 années de travail.

Ce "quelque chose" c'est la rage intacte de deux frères qui se sont éloignés du show buisiness, pour ne pas se couper de la réalité, c'est une écriture brulante de vécu dans laquelle le groupe réaffirme sa passion et son intégrité.

Source: Rap2france.com

Publicités