Brasco - Rap Français : brasco-blog.skyblog.com

> Accueil > Annuaire > Musique > Genres Musicaux > Rap - Hip Hop > Brasco - Rap Français : brasco-blog.skyblog.com


Brasco - Rap Français

Brasco - Rap Français
Site officiel du rappeur Brasco
L'arrivée de Brasco en région parisienne, à l'âge de 16 ans, marque une profonde rupture dans sa carrière.
En effet, ayant passé toute son enfance en Guadeloupe, Brasco débarque à Colombes (92) avec une forte identité Dance Hall.
Il décide alors de mettre toute son expérience de côté pour se lancer dans le rap. Brasco va véritablement prendre son essor au contact d'un « ancien », rencontré à la MJC locale, qui lui apprend les bases du rap.
Après des apparitions sur plusieurs projets, il va former avec deux Mcs le groupe Apothéose, avec lequel il multipliera les maxis et les participations à des mixtapes
En solo depuis plusieurs années, il n'a jamais arrêté de participer à de nombreux projets avec toujours cette même envie de réussir.
L'originalité de Brasco réside dans sa capacité à mélanger un rap cru avec une facilité de chant, qui rend ses refrains magiques. Sans parler de son grain de voix unique.
En 2005, la rencontre avec Mark, ex-directeur des programmes de Générations 88.2 et fondateur du label Bombattak Recordz, marque un virage dans sa carrière.
Dans un premier temps, Brasco enregistre «Ca s'croit tout permis» pour la mixtape Original Bombattak Freestyles , (déjà dans les bacs) puis, dans un second temps, plusieurs titres sur la compilation Original Bombattak Vol.2, (dans les bacs en Octobre).
Séduit par le style de Brasco, Mark décide de le produire sur son label.
Brasco se consacre actuellement à la préparation de son premier album solo

Source: Rap2france.com

Publicités