Annick TERWAGNE - Pastelliste de la féminité : www.akart.jepose.com

> Accueil > Annuaire > Peinture > Artistes par Styles de Peinture > Figuratif > Annick TERWAGNE - Pastelliste de la féminité : www.akart.jepose.com


Annick TERWAGNE - Pastelliste de la féminité

Annick TERWAGNE - Pastelliste de la féminité
Site de l'artiste belge Annick TERWAGNE, femme tantôt modèle, tantôt artiste qui aime mettre la féminité en valeur au travers le pastel.
Bonjour,

Je suis née à Charleroi, le 28 avril 1956.
Depuis l´année 1986, je suis modèle amateur dans mon intime errance.

En 2001, je découvre les arts de l´autre côté de l´affiche.
Elève occasionnelle de l´Académie des beaux-arts de Charleroi (Belgique), je découvre les joies du travail sur modèle vivant, conjugué au féminin, nue.
J´y apprends différentes techniques allant du dessin au crayon, au fusain, voire au pastel pour me lancer ensuite dans la peinture, entre autres, sur papier peint.

En 2002, je passe le cap du dessin pour me lancer dans la sculpture de la femme, toujours nue.

Je ne travaille que l´image de la femme nue ou sensuelle à laquelle j´essaie d´octroyer toutes ses lettres de noblesse.

Pendant tout ce temps, je continue à poser, nue, pour différents artistes de talent, fière de mes 49 ans et d´être mariée et maman de deux charmantes filles !

Je vous souhaite une agréable visite, teintée d´intimité.

Ak.




Je vous souhaite la bienvenue sur le site d'Ak, femme tantôt modèle, tantôt artiste.

Nous sommes tou(te)s né(e)s nu(e)s. La société nous a habillé(e)s.
Le paraître n’est pas de mise dans la nudité, cette première vision que nous avons donnée au monde.
Que vous soyez riche ou pauvre, intelligent ou ignorant, aucun artifice ne peut vous valoriser ou vous cacher. La nudité est la pierre angulaire de l’égalité des êtres.
Je me suis focalisée sur le dessin de la femme nue car, à mes yeux, il n’y a rien de plus beau, de plus naturel. C’est l’essence même de la vie.
Les petits esprits et les frustrés vous diront que c’est immoral, indécent, interdit, in…. de tout ce qu’ils veulent. Même jusqu'à arriver à vous dénigrer, par défaut de franchise et d'être capable d'autre chose.
Laissez-les tomber, vivez de votre propre être et entrer dans ma galerie qui se veut l’image naturelle de la Femme qui a droit, dans le respect le plus absolu, à l’épanouissement dans sa recherche intérieure.
Que celui qui ne peut respecter l’expression libre de chaque être, principalement lorsqu’il s’agit d’un droit d’être et d’agir de la Femme, passe son chemin.

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) / 2 fois

Publicités