L'univers d'Alicia Keys : www.aliciakeys.fr

> Accueil > Annuaire > Musique > Genres Musicaux > R'n'B > L'univers d'Alicia Keys : www.aliciakeys.fr


L'univers d'Alicia Keys

L'univers d'Alicia Keys
Site français sur Alicia Keys.
Elle est incontestablement la révélation soul/RnB du 3ème millénaire. Maintenant considérée comme une des pointures de la musique, ALICIA KEYS a marqué son arrivée dans les charts mondiaux non pas grâce à son déhanché, mais par sa voix et son charisme.

Née à New York dans un quartier sensible, c'est à l'âge de 6 ans que la petite ALICIA fait ses premières vocalises à l'église, et découvre les partitions de piano. Poussée par sa mère qui croit en son talent, ALICIA KEYS compose très vite ses propres chansons.
Animée par une motivation à toute épreuve, ALICIA KEYS relate sa vie dans son quartier, c'est lui qui fera d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Une oreille musicale, et une voix enchanteresse, ALICIA KEYS se démarque très vite des autres élèves, et intègre la prestigieuse "Manhattan's Professional Performance Arts School". Même adolescente, elle à tout d'une grande, et à 14 ans elle rencontre JEFF ROBINSON, son manager.
Après un court passage à l'université de Columbia, ALICIA KEYS consacre tout son temps à sa musique. Elle est maintenant bien décidée à en faire son métier, et rien ne pourra l'en empêcher. Elle se produit sur quelques scènes locales, et fait une apparition très peu remarquée sur la B.O du film "Men in Black".
En 1999, elle crée sa société de productions "KrucialKeys Entreprise" avec son ami et partenaire musical KERRY KRUCIAL BROTHER.
Peu après, elle signe chez "J Record" le label de CLIVE DAVIS, ancien producteur du label ARISTA. Il croit en son talent, et met tout en œuvre pour faire d'ALICIA KEYS une star internationale.

En 2001, sort le 1er album de la diva "Songs in a minor". Encensé par la critique, l'album révèlera la jeune chanteuse grâce notamment au
titre devenu mythique "Fallin'".
5 "Grammys awards", plusieurs "Soul Train awards" et 2 "billboards awards" en poche, ALICIA KEYS concrétise son rêve. C'est le début d'une carrière phénoménale.
2 ans après, elle nous livre "The Diary of Alicia Keys", vendu à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde.

Toutes les portes lui sont ouvertes, et elle collabore avec de nombreux artistes, comme USHER, CHRISTINA AGUILERA, ou encore GWEN STEFANI.
Douée en chant, et en composition, ALICIA KEYS étonne aussi par ses textes. Elle sort alors un recueil de poèmes en 2004, intitulé "Tears of water".
En 2005, son 1er "MTV Unplugged", enregistré à Brooklin, est un véritable chef d'œuvre.
MOS DEF, DAMIAN MARLEY, COMMON, tout le monde la veut.
ALICIA KEYS n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et enchaîne les séances studios et les tournages de films, l'actualité ne se fait pas sans elle. C'est ainsi qu'elle revient en 2007 avec un album au titre plus que prometteur "As I am".

"Comme elle est", c'est ainsi qu'elle se présente, et c'est par son naturel, et sa générosité que la belle ALICIA KEYS marque son époque.

Expressions enregistrées des moteurs

Expressions enregistrées des moteurs

1) partitions superwoman alicia keys gratuit / 2 fois
7) www aliciakeys fr / 1 fois
2) partitions gratuites superwoman alicia keys / 2 fois
8) "krucialkeys entreprise" / 1 fois
3) dessin dalicia keys / 1 fois
9) annuaire son musique / 1 fois
4) 1er album d alicia keys / 1 fois
10) genre musicaux / 1 fois
5) genre musicaux alicia keys / 1 fois
11) partition piano gratuite superwoman alicia keys / 1 fois
6) genre d alicia keys / 1 fois
12) partition piano superwoman alicia keys gratuite / 1 fois

Publicités