Roméo et Juliette - Tout sur la troupe ! : romeo.juliette.free.fr

> Accueil > Annuaire > Musique > Genres Musicaux > Comédie Musicale > Roméo et Juliette - Tout sur la troupe ! : romeo.juliette.free.fr


Roméo et Juliette - Tout sur la troupe !

Roméo et Juliette - Tout sur la troupe !
Ce site est dédié à la comédie musicale Roméo et Juliette qui est sans doute une des plus belles comédie musicale de l'histoire de comédies musicales !
Sur ce site vous trouverez des photos, des infos, les membres de la troupe, les dates des tournées de la comédie musicale Roméo et Juliette !

L'histoire se situe dans la ville de Vérone, en Italie, où deux clans se sont formés, les Capulet, qui dirigaient la ville et les Montaigu qui eux croquaient la vie à pleine dent.

Un beau jour, lors d'un bal organisé par le Compte Capulet pour que sa fille, Juliette, rencontre son futur mari, Pâris, . Les trois amis du clan Montaigu voulait eux aussi assister au bal, déguisé pour que personnes ne puissent les reconnaître.

Quand Roméo, le fil Montaigu, vu Juliette, il eu un coup de foudre pour Juliette et c'était réciproque, il voulut absolument la rencontrer, ils se vit en cachette jusqu'à se que Frère Laurent les marient mais personne du clan Capulet n'étaient au courant, sauf la nurse de Juliette qui ne voulait que son bonheur.

Son père, le comte Capulet décida de la marié à Pâris en pensant ne faire que son bonheur. Entre temps, Tybalt tua Mercutio. Roméo se venga et tua Tybalt, à cause de ce meurtre, il fut exilé à Mantoue.

Juliette en apprenant ça, et le fait que son père veuille la marier à un homme qu'elle n'aimait pas, alla voir Frère Laurent qui lui donna un poisson qui la ferrait passer pour morte, mais Frère Laurent n'a pas dit à Roméo que Juliette n'était pas morte, Roméo se tua car il ne voyait plus aucun sens à sa vie sans la femme qu'il aimait, mais lorsque Juliette se réveilla, elle découvrit Roméo près d'elle mort, à son tour, elle s'enleva la vie car rien ne la retenait. Les deux familles découvrant leurs enfants morts se rapprochèrent.

Aperçu de la page

bienvenue sur mon sitededie a la troupe de la plus belle comedie musicale de l histoire de gerard louvin   le spectacle musical de  gÉrard presgurvic   une co production gerardlouvin glem et universal music   d apres l uvre de williamshakespeare mise en scene par rehda arrangementsmusicaux gÉrard presgurvic carolinpetit                         decors                                                   costumes                                       lumieres                                               petrikaionesco                              dominiqueborg                  antonio de carvalho  son thierry rogen philippeparmentier                            directionartistique                         directeur de laproduction                         coordination                           daniel moyne                             alaingiffard                       Évelyne presgurvic   derniere modifications le 26 05 2002   entrer      n oubliez pas de signe mon livre d or

Métas

generator : Microsoft FrontPage 5.0
progid : FrontPage.Editor.Document

Publicités